INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Quelle est l’espèce de cette petite bête ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Energie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Quelle est l’espèce de cette petite bête ? Ven 10 Jan 2025 - 11:13 | |
| Bonjour, Je retrouve parfois des petits vers (voir la photo) près de mes fenêtres et une fois dans ma penderie, neuve et au sec. Je vis à Paris, dans un appartement situé au 8e et dernier étage d’un immeuble, lui même situé près d’un square. Mes fenêtres sont plutôt mal isolées, et des courants d’air sont clairement présents. Il n’y a pas d’humidité visible dans mon appartement (pas de moisissures ou autre). Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter afin de déterminer l’espèce de ces petites bêtes | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Quelle est l’espèce de cette petite bête ? Sam 11 Jan 2025 - 9:02 | |
| A première vue, cela me semble être des iules, à savoir des myriapodes diplopodes. | |
| | | Energie Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Quelle est l’espèce de cette petite bête ? Sam 11 Jan 2025 - 20:28 | |
| Merci de votre réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l’espèce de cette petite bête ? | |
| |
| | | | Quelle est l’espèce de cette petite bête ? | |
|